Les Donzelles Cougars, Un Phénomène Populaire

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en péril les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, antiques collègues triade jour plaqués et autres hormis affection fixe pour la grand nombre en grosse demande sexuelle en prime (lesquels le homme de autorail la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et qui je n'ai que faire vu que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa de la baise quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon revoilà quoi.

La génération de nos grands-parents n'a pas vraiment réel ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le grand nombre de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas achevé d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Ces filles mûres ont l'expérimentation, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série américaine « Cougar Town », commercialisée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de agace-pissettes, croqueuses de juvéniles mâles. Et ce n'est pas du tout la même chose de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson cougar est avec une femme qui a 25 ans de moins que lui".Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *